QUI SOMMES-NOUS?

Horse and Hunk est le calendrier des chevaux avec des beaux hommes!

En 2009, l’idée de la création du calendrier Horse and Hunk a vu le jour en Hollande. Fianne Imminga trouvait qu’il y avait trop peu de calendriers pour femmes. ‘Pour les hommes il y a de nombreux calendriers sur le marché, mais pour les femmes il y en a peu. Le calendrier Horse and Hunk rassemble deux passions : des beaux hommes et des chevaux’. Chaque année nous soutenons une bonne œuvre : Brooke Hospital for Animals. Cette fondation aide les chevaux et les ânes qui sont malades dans des pays comme l’Egypte, le Pakistan et l’Inde.

Entre-temps, le calendrier Horse and Hunk est un grand succès et est également en vente en Belgique et en Allemagne !

Cécile Hoorn

Depuis de nombreuses années les chevaux font partie de ma vie et je n’ai pas longtemps hésité lorsque j’ai eu l’opportunité d’introduire le calendrier Horse and Hunk sur le marché belge.
C’est un grand plaisir de pouvoir combiner mon hobby avec mes activités professionnelles.
Je pratique encore toujours l’équitation, mais de manière purement récréative. Je profite pleinement du temps passé avec mon cheval dans la nature.
Depuis octobre 2016, sept ans après son lancement en Hollande, le calendrier Horse and Hunk est en vente dans des magasins en Belgique. C’est un magnifique calendrier qui nous permet de soutenir une bonne œuvre : le Brooke Hospital for Animals.


Regarder les beaux gosses?

Vous pouvez maintenant commander le calendrier!

Webshop