QUESTIONS FRÉQUENTES

Comment puis-je commander un calendrier a ou une toile ?

Vous pouvez commander le calendrier et la toile Horse and Hunk dans notre webshop. Dans le webshop vous pouvez ajouter des articles à votre panier et compléter votre commande en remplissant vos données. Après réception de votre commande et de votre paiement, nous vous envoyons les produits Horse and Hunk endéans la semaine.

Quel est le délai de livraison du calendrier?

Après commande et paiement, nos produits sont envoyés endéans la semaine (sauf autre indication). Voulez-vous recevoir le calendrier ou l’agenda plus rapidement ? Envoyez-nous un e-mail et nous ferons le maximum pour vous aider.

Comment payer?

Dans notre webshop, vous pouvez payer avec iDEAL, Paypal, Bancontact/Mistercash et Sofortbanking.

A combien s’élèvent les frais de transport?

Nombre de calendriers – Frais de transportn
1 à 5 – € 4,00
6 à 10 – € 6,75

Il est également possible de commander un plus grand nombre de calendriers. Pour une offre sans engagement, nous vous demandons de nous contacter. Nous pouvons aussi envoyer le calendrier Horse and Hunk à l’étranger. Dans ce cas, d’autres frais de livraison entrent en vigueur. Pour de plus amples informations, vous pouvez toujours nous contacter.

Que dois-je faire lorsque le délai de livraison est dépassé et que je n’ai toujours pas reçu ma commande?

Vous avez commandé un produit Horse and Hunk et après une semaine il n’a toujours pas été livré ? Contactez-nous. Afin de pouvoir vous aider le plus rapidement possible, nous vous demandons de mentionner votre numéro de commande dans votre e-mail ou de le tenir à portée de main lorsque vous nous téléphonez.

Il est toujours possible qu’une commande ne soit pas envoyée bien que le délai de livraison est dépassé. Dans ce cas, nous vous contacterons par e-mail afin de vous informer de ce retard.

Puis-je renvoyer les articles?

Endéans les 7 jours ouvrables et à condition que vous ne les avez pas utilisés, vous pouvez renvoyer à l’adresse ci-dessous la plupart des articles que vous avez achetés chez nous. Lorsque vous renvoyez des articles, veuillez indiquer de quelle commande il s’agit. Attention : lorsque l’article est emballé dans du papier cellophane, ce dernier ne peut pas avoir été retiré de l’article.

Horse and Hunk
Balkestraat 11
1910 Kampenhout

Est-ce que vous me remboursez lorsque je vous renvoie ma commande?

Lorsque vous nous renvoyez un article en tenant compte des conditions en vigueur, nous vous rembourserons.

Comment puis-je contacter le service clientèle?

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question sur cette page ? Envoyez-nous votre question par e-mail à info@horseandhunk.be.

Regarder les beaux gosses?

Vous pouvez maintenant commander le calendrier!

Webshop